Un bouton porté au poignet très discret.
- 50%
crédit d'impôts
La rencontre entre l'humain et la technologie
Un dispositif sécurisant et discret
La technologie au service du soutien et du maintien au domicile. L'offre minifone a été conçue dans le but d'améliorer et de faciliter le quotidien de votre proche, en favorisant son indépendance.
Un boitier et un bouton suffisent à votre tranquillité d'esprit.
Simple d'utilisation
Pour déclencher un appel d'urgence, il suffit de presser le bouton rouge du boitier ou celui porté au poignet ou autour du cou.
L'alerte est immédiatement transmise à notre centre de téléassistance, à votre disposition 24h/24, 7j/7.
Le bouton à porter
Des professionnels à votre écoute
L'alerte est prise en charge rapidement par nos opérateurs, formés aux situations d'urgence, c'est la solution la plus efficace pour organiser les secours.
Lors de l'appel au service de téléassistance, votre proche est automatiquement identifié, nos opérateurs dialoguent avec lui pour comprendre la situation et si nécessaire, ils contactent les contacts de proximité* et si besoin les services d'urgence (Pompiers, Samu, Forces de l'Ordre).
*Les personnes qui seront contactées si votre proche lance une alerte, vous pouvez en choisir jusqu'à trois lors de la souscription.
La détection de chute
La situation la plus souvent à l’origine de l’inquiétude des familles, c'est la chute.
Minifone innove en proposant un bouton capable de lancer une alerte automatique si votre proche chute et se retrouve immobilisé. Il n'est ainsi pas nécessaire d'appuyer sur le bouton.
Nos opérateurs analysent la situation et préviennent les contacts de proximité et les services d’urgence si besoin.
Le bouton de détection de chute remplace le bouton de téléassistance standard.
Le bouton se porte au poignet ou à la ceinture.
- 50%
crédit d'impôts